Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ETREPROFOND

ETREPROFOND

Développement personnel et spiritualité : relation à soi, bien-être, connexion au divin en soi, conseils pour des relations épanouies, astuces santé.


TOUT EST VANITE MAIS IL FALLAIT LE FAIRE !

Publié par Valdes Ganlaky sur 9 Février 2020, 23:17pm

Catégories : #Développement personnel, #Relation à soi (amour pour soi), #Relation aux autres (amour pour autrui), #Relation à Dieu (amour pour Dieu)

TOUT EST VANITE MAIS IL FALLAIT LE FAIRE !

La vie compte, la mort compte. Un vieux sage, immensément riche, s'asseya au soir de sa vie et dit à ses fils qui étaient venu le voir : tout est vanité mais il fallait le faire.

Plus vous grandirez, plus vous aurez des ennemis. Malgré que j'ai toujours été humble, les gens m'en ont toujours voulu du simple fait que j'ai plus de réalisations matérielles qu'eux. Mais devrais-je cacher tous ces immeubles, toutes ces voitures, tout ce succès dans mes entreprises ?

Les enfants !

Ne croyez pas en ce que les gens vous disent, mais croyez ce que votre coeur vous dit de faire. Vous échouerez peut-être mais vous apprendrez à mieux faire une autre fois. N'ayez pas peur d'entreprendre, du fait que les autres attendront au carrefour avec des masques pour vous jeter des pierres !

N'attendez pas la fin pour commencer, ni le début pour terminer !

Voyez toujours le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide !

Vivez à fond et sans peur du lendemain !

Remettez-vous à Dieu et n'allez jamais du côté obscur pour vous faire de l'argent car il est bien possible de se faire une bonne fortune en suivant un chemin noble !

N'ayez pas peur d'accomplir ce qui vous revient avec insistance et régulièrement à l'esprit. C'est peut-être là que se trouve votre bonheur.

La joie au cœur, consacrez votre vie à faire les choses que vous aimez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est très puissant j'ai consulté plusieurs marabout sans resultat c'est lui seule qui a pu me remené mon ex,jai eu mon resultat en 7jours<br /> vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents